Elune Warning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bienvenue sur le site de la guilde alliance EluneWarning sur wow mania pvp.
Créée en 2009, cette guilde touche à tout est principalement destinée à avancer avec polyvalence dans wow afin d'explorer toutes les facettes du jeu en 2.4.3. Nous mettons de plus un point d'honneur à ce que l'ambiance et la bonne humeur soient de mise. Les moments passés dans la guilde doivent être des moments de convivialité, d'humour et de solidarité au sein d'un groupe uni et cosmopolite. Si vous vous sentez concernés par ces valeurs, rejoignez nous en posant votre candidature dans la section recrutement. Vive la vie!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ACCEPTE]Condidature d'Asako

+2
Nasci
Asako
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Condidature d'Asako Empty [ACCEPTE]Condidature d'Asako

Message  Asako Mer 7 Nov - 0:52

Bonjour à tous.

Donc je m'appel Bilal, j'ai 22 ans et je suis algérien, je vie aussi en Algérie à Alger, la capitale, mes amis m'appellent Iorex, ça s'écrit Iorexx avec un double "x" (Une long histoire). J'aime tout ce qu'a une relation avec 3D, dessin, natation. J'ai un Bac + 4 en Commerce international et un Bac + 2 en Informatique.

À part WoW, je joue "Warcraft III", "Command & Conquer 3", "Counter Strike 1.6", J'ai une petite team sympa, on joue souvent en ligne et en compétitions, on a arrêté il n'y a pas trop lontemps.

En ce qui concerne WoW BC, je joue depuis plus d'un an, je partageais des persos HL avec mes amis (c'était pas moi qui les avait XP mais me contentais juste de voir et apprendre), j'ai donc développé mes skills asser rapidement, et j'ai décidé enfin de laisser tomber tout les autres persos et de créer mon propre perso, c'est "Asako" (Draeneï Chamane de niveau 61. Lien: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=798134), donc c'est mon seul est unique perso, pas de rerolls ni autres choses. J'ai pas de métier pour le moment mais je vais voir lequel choisir une fois 70.

Je m'y connais bien en PvP (BG, un peu pour les arènes), en PvE aussi, j'ai fais presque toutes les instances héro sauf TDM, j'ai fais Kara est des Trash SW aussi. Je jouais Mage feu (Allience) et Prêtre ombre (Horde), Mais aucune guilde sérieuse.

Je suis quelqu'un de gentil (c'est ce qu'on me dit) et je cherche une guilde sympa et un endroit où je peut me sentir chez moi, genre une grande famile qui te respecte, et t'aime (pourquoi pas ^^).

J'ai TeamSpeak3 et un micro mais je ne peux pas toujours l'utiliser (ça dépond les endroits où je me trouve), à part ça je suis dispo presque toute la semaine surtout le soir, et toute la journée dans les week-ends (chez nous le Vendredi et samedi).

J'éspère avoir dit le nécessaire, Merci ^^
Asako
Asako
Neutre auprès d'Elune Warning
Neutre auprès d'Elune Warning

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Condidature d'Asako Empty Re: [ACCEPTE]Condidature d'Asako

Message  Nasci Mer 7 Nov - 7:49

Salut a toi ! Bien que notre recrutement ce base sur les 70, tu me plait bien (non j'suis pas homo >_<) et je me dit pourquoi pas !

La candidature est plutôt bien travaillé.

+1 pour ma part.
Nasci
Nasci
Révéré auprès d'EluneWarning
Révéré auprès d'EluneWarning

Messages : 173
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 36
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Condidature d'Asako Empty Re: [ACCEPTE]Condidature d'Asako

Message  Strepsils Mer 7 Nov - 12:38

J'ai bien aimé le "je suis quelqu'un de gentil", ça nous change des "je suis un gros con et je vais vous faire chier à mort" x)

Non sérieusement, j'aime bien aussi xD +1 pour moi ^^

Par contre j'ai une question: tu as ts ? Et un micro ? ^^
Strepsils
Strepsils
Révéré auprès d'EluneWarning
Révéré auprès d'EluneWarning

Messages : 139
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Condidature d'Asako Empty Re: [ACCEPTE]Condidature d'Asako

Message  Naff Mer 7 Nov - 17:42

Ah donc c'était toi le mystérieux Iorex qui nous a fait peur sur ts ! ( Essaye de le faire fonctionner la prochaine fois x') )
+1 pour ma part aussi.
Naff
Naff
Honoré auprès d'EluneWarning
Honoré auprès d'EluneWarning

Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Condidature d'Asako Empty Re: [ACCEPTE]Condidature d'Asako

Message  Aliandra Mer 7 Nov - 18:52

Je toruve dommage que tu ne nous ais pas directement dit qui tu étais et que t'ais fait du suspence, cela dit malgrès qu'on ne t'ais pas entendu ca me pose aucun inconveignant donc je vais mettre +1

Aliandra
Amical auprès d'EluneWarning
Amical auprès d'EluneWarning

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Condidature d'Asako Empty Re: [ACCEPTE]Condidature d'Asako

Message  Asako Jeu 8 Nov - 19:12

@Strepsils: Comme je l'ai déjà dit, j'ai un micro et TS3, mais je ne l'utilise pas trop ces derniers temps vu que ne reste pas trop chez moi, donc ça dépend ^^

Et merci à tous pour vos avis, j’espère que le GM accepte aussi.
Asako
Asako
Neutre auprès d'Elune Warning
Neutre auprès d'Elune Warning

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Condidature d'Asako Empty Re: [ACCEPTE]Condidature d'Asako

Message  Séphilys Jeu 8 Nov - 19:37

C'est bon pour moi aussi. Strep ou Nasci t'adderont IG.
Bienvenu^^
Séphilys
Séphilys
Honoré auprès d'EluneWarning
Honoré auprès d'EluneWarning

Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 31
Localisation : toulouse

https://elunewarning.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Condidature d'Asako Empty Re: [ACCEPTE]Condidature d'Asako

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum